le blogadoch2

le blogadoch2

jeudi 28 avril 2022

Place aux images ...

 Sortant d'un épisode assez contraignant d'écriture, je laisse mon clavier se reposer. Je vais simplement fouiller dans ma collection d'images bizarres, et je vous laisse jouir du spectacle...

*


Sans légende


Difficile de se croiser, là...


Comment naît un amandier (photo DCO)


Un arbre affectueux

Sans légende... (j'en mettrai une demain).



Ce chevalier dans un musée d'Innsbruck est réputé avoir les c... porte-bonheur !
(photo DCO)



L'orage ne va pas tarder... (photo DCO)



"Nous vous prions de laisser les toilettes propres pour le respect de ceux qui viennent après vous. Merci.
(On ne vous dit pas de faire au centre, mais au moins d'essayer de faire dedans)"
Ormea, Italie
(photo DCO)



"Cinq, ça suffit"
Cinq enfants sans doute, USA (photo DCO)




Escalier métaphysique, Châlons sur Saône
(photo DCO)



L'école n'est plus ce qu'elle était... La Londe, Var
(photo DCO)



Cette vielle page d'écriture n'est qu'une plantation abandonnée,
vue par Google Earth



Et non, ce n'est pas le village de Don Camillo
(photo DCO)



La photo doit être prise à Venise pour cette Ferrari flottante?



Pétards interdits... Saint-Florent
(photo DCO)



Ça existe ça ?
(photo DCO)



Monument Valley comme vous ne l'avez jamais vue !



Ne pas confondre avec modelage à la machine...
(photo DCO)





C'est plus facile à lire si on ne va pas trop vite...
Moissac-Bellevue (photo DCO)

 


Le panneau ne s'envolera pas. Solliès-Toucas
(photo DCO)



Une belle image de renaissance, pour terminer...

À suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire