le blogadoch2

le blogadoch2

mercredi 1 juillet 2015

Des écrits en préparation (2)...

Un autre projet d'édition, mais plus léger, celui-ci...

Ayant la fâcheuse manie de vouloir faire partager mes petites joies automobiles ou motocyclistiques, je remplis parfois des pages, parfois mêmes des pages lisibles sans peine. Comme j'ai la chance et le bonheur de compter quelques supporters parmi les adhérents aux forums (fori?) dédiés, il m'arrive même d'en recevoir des compliments.
Comment voulez-vous résister?

Voilà pourquoi, je compte publier un petit recueil d'histoires sur ces sujets qui me passionnent depuis que je sais marcher. Dois-je préciser que, comme cela me paraissait fatigant, j'ai eu ma première auto vers les 2 ans?




Huit décennies d'amours intenses et ininterrompues, qui vous forgent le caractère et dirigent votre plume, ça compte, non?

Le fait qu'il n'en reste qu'un livre (Mes autos émois, déjà publié), quelques nouvelles futiles, une poignée de pensées, parfois délirantes aux yeux des profanes, ne me chagrine pas. Je ne crache pas sur les choses simples et franches, et le premier degré y sous-jacent ne me donne aucun complexe.

Comme je le disais, il arrive même à certains de me lire avec plaisir.

Que demander de plus?

Alors, à bientôt pour les dédicaces du futur "Dits d'autos"...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire