le blogadoch2

le blogadoch2

mercredi 17 septembre 2014

Juste en passant...

Je n'apprendrai rien à mes collègues du quatrième âge, qui savent comme moi combien le temps rapetisse avec les années. Lorsque nous avions 10 ans, une année représentait un bon dixième de la vie, et même plus, si l'on exclut la période de la très petite enfance, où la conscience du monde se dessinait à peine. 

Voyez ce qu'elle est devenue à 80 balais... Un petit quatre-vingtième de vie! Normal que tout ça paraisse bien court.

Voilà pourquoi je n'ai pas assez de temps pour m'occuper de mon blog comme ses gentils lecteurs le méritent.

Pour me faire pardonner en attendant mon retour studieux, je leur offre quelques photos prises avant l'orage, des annonces de l'automne.

À bientôt!




(photos DCO)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire