le blogadoch2

le blogadoch2

mercredi 9 septembre 2020

Quoi lire, sur le blog ?

Lorsque je consulte les statistiques concernant les lectures de mon blog, je me sens parfois culpabilisé par la faible "production" que j'offre à mes lecteurs. Il est vrai qu'un lieu de réflexions personnelles, que l'on juge suffisamment intéressantes pour les proposer à autrui, n'a aucun besoin de quantité. Seulement de qualité


Je dois dire que je préfère ne rien écrire plutôt que de chercher absolument à poster un papier qui risque d'être insipide.

Cependant, je conçois que parmi mes lecteurs, ceux qui ont trouvé quelque satisfaction à consulter ce blog, et qui reviennent voir, doivent être un peu déçus de n'y rien découvrir de nouveau.

Alors, devant ma faible production du moment, voici ce que je leur propose : sachant que seuls quelques articles sont consultés, et que d'autres, au moins aussi intéressants (ou amusants, ou importants, ou originaux... au choix), ne sont pratiquement jamais consultés, tentons de remédier à cet état de choses.

Donnez-moi le plaisir de constater que vos lectures concernent d'autres textes que les 10 ou 15 habituels. Rendez-vous dans la colonne de droite, et selon le temps dont vous disposez, piochez dans les années, à partir du début (2013).

Ou mieux, selon votre humeur du moment, décidez du genre de votre lecture. Allez dans "Catégories" et choisissez : nouvelles, faits de société, science, métaphysique (ici cela concerne  surtout la Tradition primordiale, et la médecine chinoise qui en est issue, qui vous dévoilent beaucoup de choses mal connues ou inconnues à leur sujet). N'oubliez pas la catégorie autos ou moto, les bizarreries, qui parlent aussi d'Extra-terrestres et de leurs curieuses manifestations comme les extraordinaires cercles dans les blés.

Il y a des articles que j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire, d'autres fois beaucoup d'émotion à imaginer, et pour certains, à vivre, et peut-être que vous le ressentirez en les lisant...

Pour terminer cette série de suggestions, je vous propose de poster le moindre commentaire qui vous viendrait à l'esprit. Juste pour me faire savoir que vous m'avez fait l'honneur d'être passé par là, et que mon écrit vous a intéressé un instant. Question d'ego, diront les amateurs de psychologie!...

Bonnes lectures !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire